Dans cet univers, qui choisirez vous d'être ? Un maître, ou bien un esclave ? A vous d'en décider, et faire votre propre histoire dans ce monde hostile....
 

Partagez
 

 Énéa Do - La Succube Sadique

Aller en bas 
AuteurMessage
Énéa Do
Succube sadique
Énéa Do

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2019

Énéa Do - La Succube Sadique Empty
MessageSujet: Énéa Do - La Succube Sadique   Énéa Do - La Succube Sadique EmptyLun 29 Avr - 10:57

▬ ft. OC de Je ne sais qui

Âge : 159 ans
Pouvoirs : Son propre sang ;
Elle se taillade les bras pour faire des plaies et permettre à son sang d'en sortir et les mouvoir à sa volonté. Ses ongles sont naturellement des agrandissements sanguinolents et peut donc les agrandir et les rétrécir selon sa volonté.
(Elle ne peut évidemment pas faire plus de sang que sa quantité (d'environ 5L), et plus elle utilise de sang, moins il sera efficace et plus elle sera fatiguée)
Profession / études : Exécutrice et tortionnaire (pour récolte d'infos)
Race : Succube
Situation familiale : Vit seule, en bon terme avec ses parents
Situation financière : Riche

Pseudonyme : Henkaku
Âge : 23 ans
Commentaire : Merci à la modo ♥

A votre propos
Do Enéa
Caractère
Sadique. Une des caractéristiques qui la définit principalement, il lui est impossible de ne pas torturer, que ce soit physiquement ou mentalement, par ailleurs. Elle usera de tout pour la torture.
Vulgaire & Franche. Pourquoi s'embêter à faire de bien belles phrases si la personne ne comprend pas en face ? Autant dire les choses telles qu'elles sont, avec de la vulgarité pour appuyer ses propos quelques fois.
Arrogante. N'osez pas dire que vous lui tenez tête, vous le regretterez.
Impulsive. Un rien peut la faire démarrer au quart de tour.
Observatrice. Malgré qu'elle semble tête de mule et fonceuse, elle saura prendre la bonne opportunité pour dire et/ou faire quelque chose. Elle enregistre tout.
Capricieuse. Quand elle veut quelque chose, c'est tout de suite.
Combative. Elle ne refusera pas de se battre s'il le faut, au contraire.
Ouverte. Même avec tout cela, elle n'en reste pas moins une noble qui a donc l'habitude de converser (néanmoins, pas comme dans les conventions nobles).
Physique
Carnation : Pâle
Taille : 1m85
Corpulence : Elancée
Cheveux :  Longs, arrivent en bas du dos, et mauves
Yeux :  Rouge luisants
Signe(s) distinctif(s) : Ses ongles longs, semblables à des griffes
Histoire

Énéa a des parents qui ont partie de l'assaut des Vampires et des Démons pour assouvir et détruire. Contre toute attente, ils y étaient, certes, mais font partie des nobles qui ne tuent qu'en cas de nécessité. Ils sont même la classe au-dessus des Vampires ; Incube et Succube.

Ils se rappellent parfaitement, les deux races se concertèrent plusieurs années afin de prévoir un assaut des plus énormes. Une force colossale convergeant, ravageant tout sur son passage. Lilith commanda les Vampires, et sans ses directives, tout ceci n'aurait jamais été possible, pensèrent promptement et toujours les parents d'Énéa. Ce fut le cas. Tout y passa, une vague noire, de ténèbres, de haine, de colère, plongea le continent sous la force des Vampires et des Démons. L'attaque dura plusieurs mois afin d'assouvir assurément le continent. Des victimes furent déplorées des deux camps, bien évidemment, mais ils gagnèrent.


Les parents d'Énéa s'installèrent dans la capitale Sigille, ayant juré fidélité à Lilith.


Quand ils mirent au monde Énéa, ils la privilégièrent pour qu'elle eût la même pensée que ses parents. Malencontreusement, la jeune Succube, se moqua des conventions et des cours particuliers, elle préféra mener sa vie. Elle s'amusa à torturer des animaux tout d'abord, jeune, puis elle découvrit la passion de la résistance humaine.


Profitant de la domination de sa race, elle cherche constamment des personnes à torturer, voire trouver un ou une esclave sous son joug, si ce n'est plusieurs, pour s'amuser avec eux.


Mais elle reste hostile à tout inconnu, même des vampires et des démons. Elle se méfie de tout et tout le monde. Tant que personne ne la gêne guère, elle sera ravie.

Quant à son avis sur Lilith, si elle est au pouvoir, c'est que sa force doit être redoutable. Ce doit être la seule et unique personne qu'Énéa refuse de voir, de par sa force, aussi de peur de s'attirer de mauvaises foudres dû à ses actions erratiques et elle sait qu'elle ne l'ouvrira pas devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Énéa Do - La Succube Sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tueur sadique
» Comment jouer la succube ?
» Succube, Belluaire et compagnie
» La succube d'Helldorado
» Jour 6 : Mais quel flemmard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pembernia Rpg :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: